COVID-19: Mise à jour opérationnelle

Depuis l’annonce sur la COVID-19, le Conseil Canadian de certification en architecture (CCCA) CCCA a adopté une série de mesures et d’actions pour maintenir ses opérations et assurer la sécurité de son personnel, de ses bénévoles et de ses partenaires.

Les membres du Personnel

À compter du mardi 17 mars 2020, les membres du personnel travaillent à domicile avec une présence individuelle limitée au bureau. La durée de cette mesure sera alignée sur les recommandations de santé publique.

Le Conseil et les comités
  • La réunion en personne du Conseil, initialement programmée à Whitehorse, YT, les 12 et 13 juin 2020, a été remplacée par une réunion à distance le 12 juin 2020.
  • Jusqu’à nouvel ordre, toutes les réunions de tous les comités, incluant le comité d’évaluation de la certification académique, se tiendront à distance / en ligne.

Demandes pour la certification AÉVE
Les demandes de certification sont toujours acceptées et le processus d’évaluation se déroule comme d’habitude selon les délais établis.

Séances d’entrevues du printemps reportées

Par précaution, les séances d’entrevues du printemps, prévues le 9 mai 2020 à Toronto, ON et le 23 mai 2020 à Vancouver, BC, ont été reportées. De nouvelles dates seront communiquées dès que la reprise des opérations normales sera sécuritaire.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Mourad Mohand-Said B.Arch, M.Sc.A, Hon.MRAIC Directeur générale.